des jeunes du pays basque chez Monsieur VIncent

"Comme à son habitude, le site du Berceau accueille des groupes d'enfants, d'adultes de différents horizons. Le mercredi 12 juin,34 enfants accompagnés de 11 adultes de la paroisse "St Esprit de la Rhune" sont venus passer un agréable moment chez Saint Vincent de Paul. Malgré une matinée maussade voire pluvieuse, le début de la journée a commencé.
 
A 10h30 et chacun et chacune a pu apprécier la qualité de l'accueil faite au groupe par Sr Cruz-Elena, Anita, Florence et Henry. Adultes et enfants ont visionné la vidéo et participé activement aux visites faites à Ranquines, à la chapelle sans oublier "lou bielh cassou" qui par sa taille et son grand âge a su accueillir le groupe pour la photo.
 
Après la pause repas qui s'est déroulée dans l'allégresse, les enfants ont su répondre aux questions posées afin de compléter la Bande Dessinée retraçant la vie de Monsieur Vincent. Sous le soleil, ils ont enchaîné le théâtre où adultes comme enfants y compris les animateurs du Berceau ont pu mettre leurs talents à profit. 
 
                
                
C'est avec regret qu'ils ont quitté le Berceau mais, c'est promis, ils reviendront nous voir pour passer de plus longs moments avec nous et ne manqueront pas de parler, autour d'eux, de la qualité qu'offre le personnel accueillant ainsi que les activités proposées."
 
Pr Bernard, Sr Cruz-Elena, Henry, Florence, Anita
Accueil Actualités des jeunes du pays basque chez Monsieur VIncent